Festivals

Festivals ✻

Les décors que je réalise fusionnent les notions de poésie et de légèreté. Mon identité artistique se retrouve autour des valeurs de l’écologie, du ré-emploi de la scénographie et des matériaux. Le lien entre mes dessins et mes scénographies est de partir d’objets, de papiers déjà existants pour recréer un univers propre à mon imagination.

Cette appropriation me vient sûrement de la lecture. L’écrivain s’inspire de l’Histoire et de sa société pour créer une histoire dans laquelle le lecteur peut s’identifier. Partir de la réalité grâce à des matériaux existants pour atteindre l’universel grâce à la scénographie.

Depuis 2020, je réalise des scénographies dans le domaine du spectacle vivant, avec la création d’un collectif « Shaoli Collectif ». A travers ce collectif, j’ai pu réaliser la scénographie du festival « 24h de Libé » pour le journal Libération à la Cité de la musique, pour les festivals Pete the Monkey, Chateau Perché, Mimo ainsi que pour les collectif Duty Free et Kendama Records.